Boat On Demand*

Trouvez le bateau de vos rêves sans chercher !

Décrivez le bateau que vous recherchez
Type : *
Categorie : *
Dans quel état ?
Chantier/Constructeur :
Modèle :
 
Longueur voulue :
m et m
Lieu de navigation :
Budget : *
Infos Supplémentaire :
 
Avec place de port ?
 
Accepte bateau équivalent ?
Reprise de votre bateau ? Complétez si reprise souhaité
Cochez si vous souhaitez effectuer une reprise.
Type du bateau : *
Catégorie du bateau : *
Chantier/Constructeur :
Modèle :
Description :
Prix de cession souhaité :
Indiquez vos coordonnées
Nom : *
Prénom :
Email : *
Création mot de passe :
Telephone : *
Code Postal :
Ville :
Pays :
Code :
Recopier le code :
 
Accepte de recevoir des emails de Youboat et de ses partenaires
    

QU'EST CE QUE LA "BOAT ON DEMAND" ?

La « Boat on demand* » (* Bateau à la demande) est un vivier d'acheteurs de bateaux ou une "banque d'acheteurs".

Vous cherchez un bateau à moteur, un voilier ou un semi-rigide / pneumatique ?

L'intérêt d'utiliser la « Boat on demand* » est de pouvoir laisser votre recherche disponible et accessible par tous les vendeurs professionnels.

Ainsi, vous n'avez pas à répondre à toutes les annonces de bateaux qui sont susceptibles de vous intéresser. Il vous suffit de déposer votre recherche une seule fois dans la « Boat on demand* » et d'attendre d'être contacté par téléphone ou par e-mail. Vous y décrivez très précisément le bateau recherché (marque, modèle, catégorie, taille et surtout votre budget). Ce service est entièrement gratuit.

Cet aspect positif pour l'acheteur est un élément supplémentaire de sa recherche même si l'inscription à la « Boat on demand* » ne dispense pas de répondre aux annonces publiées. Vous doublez ainsi vos chances de trouver le bateau idéal plus rapidement.

Vous êtes un professionnel du nautisme et vous vendez un bateau ?

Consulter la « Boat on demand* » vous permet d'optimiser la rotation de votre stock de bateaux en gagnant du temps. En effet, la recherche d'un acheteur susceptible d'être intéressé par un bateau qu'il soit neuf ou d'occasion nécessite une phase prépondérante qui prend du temps dans tous les sens du terme.

Ainsi, il est nécessaire de diffuser des annonces pour obtenir des contacts qualifiés et cette phase prend un temps incompressible. Cela nécessite de prendre des photos, faire un descriptif complet de chaque bateau que vous possédez, d'acheter en fonction des supports de diffusion des « packs » d'annonces. Enfin, réceptionner, lire et gérer les contacts est une activité qui mobilise aussi beaucoup de temps et d'argent. C'est pourquoi, les professionnels ont tout à gagner à utiliser la « Boat on demand* ».

Pour obtenir des identifiants vous permettant d'accéder à la base de données d'acheteurs qualifiés « Boat on demand* » contactez-nous au 02 38 75 99 41 ou par mail via le formulaire de contact