Sealine accueille Jean Eric Vergne au Nautic de Paris

Publié le 12/12/2011 par - Lu 2545 fois

Catégorie : Salon Nautique /// Mot-Clef : sealine, f1, nautic, paris
Imprimer l'article

Le constructeur Sealine accueillait Samedi 10 décembre 2011 le pilote automobile Jean Eric Vergne sur son stand lors du Nautic de Paris. En marge des ERDF Masters Kart de Bercy, le potentiel pilote de l'equipe de F1 Torro Rosso, membre du Red Bull Junior Team est sponsorisé par la marque de bateau de luxe Sealine.

Il est 16h15 samedi après midi au nautic de Paris quand Jean Eric Vergne, vice champion de Formule Renault 3.5 débarque sur le stand Sealine dans le Hall 4 reservé au bateau motonautisme. Le sourire aux lèvres, il est accueilli avec ferveur par les vendeurs et responsables de la marque Sealine. Le pilote, actuellement aux portes de la F1, est aidé financièrement par la marque et assure son role d'ambassadeur en répondant chaleuresement et avec beaucoup d'entrain aux questions de quelques journalistes présents. 

Après une visite d'une unité Sealine exposée sur le stand et accompagné par son père récent acquéreur d'un Sealine F42, Jean Eric nous confie adorer les bateaux et la mer et espère avoir l'opportunité de s'y connaitre un peu plus dans ce domaine dans le futur.

Jean Eric participa ensuite aux ERDF Masters Kart de Bercy, compétition sur kart électrique ou il figura deux fois sur le podium dont une victoire le Dimanche.

Vidéo conçu par men's up

Galerie d'images

Vous avez aimé cet article sur YOUBOAT.FR ? N'hésitez pas à le faire savoir sur vos comptes réseaux sociaux !

Vous pouvez également suivre notre compte Twitter ou notre page Facebook !

Télécharger l'application Iphone YOUBOAT et consulter :

  • - Toutes les annonces bateaux
  • - L'actualité du nautisme
  • - L'annuaire des professionnels
  • - et plein d'autres rubriques encore...

1ère appli de vente de bateaux sur Iphone en France

Abonnez vous au magazine youboat.fr