Le plein de nouveautés chez Yamarin

Publié le 06/03/2013 par - Lu 1975 fois

Catégorie : News Bateau /// Mot-Clef : yamarin, nouveautes
Imprimer l'article

La marque finlandaise commence l'année en fanfare avec la présentation de trois importantes nouveautés. Le Cross 49 Bow Rider, le 60 Cabin et pour le polyester, la Yamarin 46 Side Console.

Du coté des coques Aluminium, ce sont le Cross 49 Bow Rider et le 60 Cabin qui font leur entrée dans la gamme. Le 49 est un petit bateau de 4.86m pesant 490kg et pouvant suporter jusqu'à 60ch avec 6 personnes à bord. Il dispose d'un aménagement en polyester et se destine à un programme polyvalent pour la famille et les parties de pêches.

Le 60 Cabon est quant à lui plus axé vers les navigations un peu plus longues ou pour les journées un peu fraîches. Long de 6.05m, il pèse 960kg, peut embarquer 6 personnes et accepte jusqu'à 150ch. Très scandinave dans son design, il intègre une vaste timonerie et deux cockpits, un sur l'avant et un sur l'arrière.

Pour la partie polyester, c'est le Yamarin 46 Side Console qui assure le spectacle. Long de 4.57m, le bateau se présente sous la forme d'une coque open et dispose d'une console décalée sur tribord et d'un petit salon de pont avant modulable en solarium. Homologué en catégorie C, le 46 SC peut embarquer 5 personnes et accepte jusqu'à 60ch.

www.yamarin.com

Galerie d'images

Vous avez aimé cet article sur YOUBOAT.FR ? N'hésitez pas à le faire savoir sur vos comptes réseaux sociaux !

Vous pouvez également suivre notre compte Twitter ou notre page Facebook !

Télécharger l'application Iphone YOUBOAT et consulter :

  • - Toutes les annonces bateaux
  • - L'actualité du nautisme
  • - L'annuaire des professionnels
  • - et plein d'autres rubriques encore...

1ère appli de vente de bateaux sur Iphone en France

Abonnez vous au magazine youboat.fr