Croisière sur le Trimaran ORMA Emotion

Publié le 15/12/2011 par - Lu 2251 fois

Catégorie : News Bateau /// Mot-Clef : trimaran, croisiere, sportive
Imprimer l'article

Une première mondiale organisée par Grand Large Émotion ! Une aventure extraordinaire avec une traversée continent Corse, un tour  de Corse et un passage par la Sardaigne, l’ensemble à 20 noeuds de moyenne ! Une croisière sportive extrême à bord du  Trimaran 60’ ORMA ex Sopra group. GLE vous propose donc de vivre ces émotions intenses du Dimanche 1er  au Samedi 08 Juillet 2012. 7 jours et 6 nuits d’aventures et de découverte pour 10 privilégiés disponibles.

Le Trimaran de Course Sopra

Le Trimaran 60 pieds ORMA Emotion (ex-Sopra) a été conçu et barré par Philippe Monnet. C'est un trimaran récent de dernière génération(2002) qui est équipé d'un mat aile avec gréement basculant sur  hydraulique et de voiles neuves de 2010. Il a récemment participé à la Transat Jacques Vabre et à la Route du Rhum.Véritable Formule1 des mers, la vitesse de croisière de l’Emotion est de 25 à 30 nœuds. A grande vitesse, il dépasse parfois les 40 nœuds.

Trimaran Sopra

Basé à Sète, le bateau est disponible sur l’ensemble du bassin méditerranéen avec son équipage professionnel dont Jean Luc Tollemer (Formateur, 30 000 miles de course au large et de convoyages sur toutes les mers) et Nicolas Bertin (Champion de France HN, Champion de méditerranée Surprise et Championnat de France de Match Racing).

Le déroulement de la Semaine

Encadré par 3 skippers professionnels, vous vivrez le rêve des passionnés de voile en traversant le bassin méditerranéen à bord de cette formule 1 des mers. Émotions garanties!!

Chaque participant pourra s’approprier cette bête de course, en barrant à volonté ou en participant à chaque manœuvre. Un véritable avant goût de la course au large ou une rampe de lancement pour les candidats à la compétition !

Nous proposons une escale par jour avec logement en hôtel de charme et dîners gourmands avec l’équipage. Un bateau d’assistance suivra le trimaran pour les embarquements, débarquements ou sports nautiques (possibilité de wakeboard derrière le trimaran)

En espérant vous faire bientôt partager les sensations exceptionnelles d’un Trimaran de 60 ‘ encore en configuration course qui vole littéralement sur l'eau!

Plus d'informations sur http://www.granlargemotion.com

Galerie d'images

Vous avez aimé cet article sur YOUBOAT.FR ? N'hésitez pas à le faire savoir sur vos comptes réseaux sociaux !

Vous pouvez également suivre notre compte Twitter ou notre page Facebook !

Télécharger l'application Iphone YOUBOAT et consulter :

  • - Toutes les annonces bateaux
  • - L'actualité du nautisme
  • - L'annuaire des professionnels
  • - et plein d'autres rubriques encore...

1ère appli de vente de bateaux sur Iphone en France

Abonnez vous au magazine youboat.fr