Comment vidanger son bateau proprement et facilement

Publié le 16/07/2013 par - Lu 3882 fois

Catégorie : Conseils Pratiques /// Mot-Clef : vidange, bateau, huile
Imprimer l'article

Le site Vidangefacile.com propose toute une gamme de pompes à vidange par aspiration pour faire les vidanges des bateaux depuis l'intérieur, par le haut, très proprement et très facilement.

Les pompes à vidange par aspiration sont une solution très pratique et surtout très économique pour l'entretien courant des bateaux. Vidange Facile vous permet de faire vous-même la vidange de votre bateau en toute sécurité. Les pompes à vidange par aspiration permettent de récolter l'huile usagée, sans qu'aucune goutte d'huile ne vienne tâcher votre sol.

L'utilisation des pompes à vidange d'huile est extrêmement simple : Faites d'abord tourner le moteur du bateau quelques minutes pour chauffer l'huile et ainsi la rendre plus fluide. L'huile fuidifiée permettra l'absorption de toutes les particules. Insérez ensuite la sonde de la pompe dans le réservoir d'huile. Actionnnez la pompe 10 à 15 fois pour initier l'aspiration. L'huile usagée remonte toute seule par la sonde et remplit le réservoir de la pompe à vidange. Pour les propriétaires de bateau, les pompes à vidange par aspiration sont un équipement bien pratique et surtout très économique pour l'entretien courant du moteur.

Découvrez vite le site de Vidangefacile.com et faites des économies !

Vous avez aimé cet article sur YOUBOAT.FR ? N'hésitez pas à le faire savoir sur vos comptes réseaux sociaux !

Vous pouvez également suivre notre compte Twitter ou notre page Facebook !

Télécharger l'application Iphone YOUBOAT et consulter :

  • - Toutes les annonces bateaux
  • - L'actualité du nautisme
  • - L'annuaire des professionnels
  • - et plein d'autres rubriques encore...

1ère appli de vente de bateaux sur Iphone en France

Abonnez vous au magazine youboat.fr