Lumière sur le chantier italien Salpa

Publié le 14/01/2014 par - Lu 2052 fois

Catégorie : News Bateau /// Mot-Clef : salpa, day-cruiser
Imprimer l'article

Né en 1985, Nautica Salpa a murit et continue sa progression dans le milieu du Nautisme depuis presque 30 ans maintenant. Fruit de l'union de Antonio Pane et Enza Gallo, l'activité du chantier Italien se revèle dynamique avec l'envie d'être toujours à jour dans l'innovation technologique et une haute qualité avec une gamme de bateau allant de 20 à 50 pieds.

Aujourd'hui Nautica Salpa est la récolte d'un investissement diligent et une politique de recherche, qui vise un produit de très haute qualité à un prix très compétitif. Tout ceci peut être obtenu grâce à l'optimisation de toutes les étapes du processus de production. Nautica Salpa est d'ailleurs un des premiers et rares chantiers navals italiens à avoir obtenu la Certificat de Qualité ISO 9001. Chaque bateau est construit avec un grand soin depuis la phase de projet à l'étape de la livraison jusqu'au service clientèle. Sécurité, fiabilité, maintenance sont les principales inspirations du projet du Salpa et sa philosophie de construction.

Un très grand soin est apporté à la sécurité et à la construction des bateaux qui s'avèrent être d'un entretien facilepour que l'unité puisse garder ses caractéristiques de qualité inchangée.

Aujourd'hui, le chantier, grâce à sa politique dynamique, a conquis l'Europe (environ 40% de la production est vendue en Croatie, Egypte, France, Slovénie, Espagne, Allemagne, Grèce,) et vise désormais à consolider de plus en plus ses parts de marché dans le Moyen-Orient et en Asie  

LA GAMME

Salpa dispose d'une gamme de bateaux disposant de nombreux atouts.

On retrouve tout d'abord les modèles LAVER issues du rachat du chantier du même nom (Laver 20.5, Laver 21.5, 25.5, Laver 32.5, Laver 38.5 puis les GRANTURISMO (20, 24, 30, 40). Salpa proposera et propose toujours certains autres modèles : Runboat (Manta 23,5) Sportfisherman (Angler 25) Daycruiser (Laver 24) Sport Cruiser (Laver 30, Mikado 31,5) ouverte (Laver 40) Fly (Laver 40 Fly).

Vous pourrez obtenir plus d'infos auprès de l'importateur officiel Francais Pascal Tesse de chez NautiYachts


Site officiel : http://www.salpafrance.fr

Vous avez aimé cet article sur YOUBOAT.FR ? N'hésitez pas à le faire savoir sur vos comptes réseaux sociaux !

Vous pouvez également suivre notre compte Twitter ou notre page Facebook !

Télécharger l'application Iphone YOUBOAT et consulter :

  • - Toutes les annonces bateaux
  • - L'actualité du nautisme
  • - L'annuaire des professionnels
  • - et plein d'autres rubriques encore...

1ère appli de vente de bateaux sur Iphone en France

Abonnez vous au magazine youboat.fr