Un nouveau day cruiser : le Airon Marine 279 Masterfish

Publié le 10/09/2012 par - Lu 3390 fois

Catégorie : News Bateau /// Mot-Clef : airon-marine, masterfish, day-cruiser
Imprimer l'article

Après avoir attaqué le renouvellement de la gamme des plus de 40 pieds lors des 2 dernières années, les hommes de Paolo Molinari se sont penchés sur les modèles plus petits durant les derniers mois, et livrerons pour cette nouvelle année un petit day-cruiser mêlant tonicité et confort : le Airon Marine 279 MasterFish ! 

Reprenant les codes qui ont fait le succès du 278, le 279 MasterFish propose une carène plus élancée et une dimension beaucoup plus sportive : le poste de pilotage et ses assises prennent place au centre du bateau en lieu et place du traditionnel banc en L, et le bain de soleil de poupe s’allonge et intégrera une banquette pleine largeur. Définitivement orienté sur le plaisir, comme en témoignent les 2 grands bains de soleil supplémentaire en proue, les amateurs de sensations fortes seront servis !

En plus d’un ensemble de cuirs couleur crème (couleur reprise dans la signature du bateau, qui tranche avec le bleu nuit classique du constructeur), le 279 MasterFish s’équipe d’une cabine offrant un couchage pour 2 personnes en position nuit.

Disponible en plusieurs motorisations Essence ou Diesel, dont le fameux et réputé 260cv Volvo Penta D4, et très bien équipé de série, le 279 MasterFish ne laissera pas insensible ceux qui aiment la navigation 4 étoiles : sa confirmation pour Cannes 2012 sera faite sous peu !

Communiqué de presse provenant de www.abys-yachting.com

Galerie d'images

Vous avez aimé cet article sur YOUBOAT.FR ? N'hésitez pas à le faire savoir sur vos comptes réseaux sociaux !

Vous pouvez également suivre notre compte Twitter ou notre page Facebook !

Télécharger l'application Iphone YOUBOAT et consulter :

  • - Toutes les annonces bateaux
  • - L'actualité du nautisme
  • - L'annuaire des professionnels
  • - et plein d'autres rubriques encore...

1ère appli de vente de bateaux sur Iphone en France

Abonnez vous au magazine youboat.fr