Honda Marine reprend votre ancien moteur

Publié le 22/04/2014 par - Lu 3446 fois

Catégorie : Actu des pros /// Mot-Clef : honda, moteur, reprise
Imprimer l'article

Pour permettre aux marins de bien démarrer la saison, Honda Marine leur propose de reprendre leur ancien moteur pour l'achat d'un nouveau. Quelle que soit la marque, la puissance et l'état du moteur à changer, Honda Marine s'engage à reprendre les moteurs à des prix imbattables : de 2 200 EUR de reprise pour un moteur BF50 (50 cv) à plus de 5 000 EUR pour le modèle BF150 (150 cv)

Tous les modèles proposés par le constructeur japonais permettent d’atteindre des niveaux de performances inégalés dans leurs catégories. Légers, compacts et de profil effilé, ils garantissent des sensations exceptionnelles, tout en assurant un maximum d’économies de carburant.Les moteurs Honda Marine sont équipés des meilleures technologies qui existent à ce jour :

BLAST™ (Boosted Low Speed Torque) : exclusivité Honda, il optimise le mélange air/carburant et les temps d’allumage pour accroître le couple du moteur, augmenter sa puissance et fournir une accélération rapide.

ECOmo™ (Economy Controlled Motor) : la technologie de contrôle Lean Burn, exclusivité Honda, utilise des capteurs pour surveiller le mélange air/carburant en vitesse de croisière et l’ajuster si besoin pour atteindre un niveau de consommation le plus économique possible.

VTEC™ (Variable Valve Timing and Lift Electronic Control) : cette technologie assure une puissance, un couple moteur et une efficacité accrue à partir d’un certain régime.

Depuis plus de 40 ans, Honda s’est consacré à fournir aux aventuriers de la mer des outils de plus en plus respectueux de l’environnement. Honda a démontré que des niveaux d’émission très bas sont non seulement possibles, mais qu’un tel engagement est la bonne chose à faire pour protéger l’environnement.

En outre, chaque moteur hors-bord 4-temps Honda est conçu selon les normes
“e-spec”, qui établissent les critères de réduction des émissions polluantes et sonores.

L’achat d’un moteur hors-bord Honda est accompagné d’une garantie européenne de 3 ans pour les particuliers.

L’opération de reprise Honda Marine est disponible du 15 avril at 15 juin 2014 !

Vous avez aimé cet article sur YOUBOAT.FR ? N'hésitez pas à le faire savoir sur vos comptes réseaux sociaux !

Vous pouvez également suivre notre compte Twitter ou notre page Facebook !

Télécharger l'application Iphone YOUBOAT et consulter :

  • - Toutes les annonces bateaux
  • - L'actualité du nautisme
  • - L'annuaire des professionnels
  • - et plein d'autres rubriques encore...

1ère appli de vente de bateaux sur Iphone en France

Abonnez vous au magazine youboat.fr