YAMAHA f350/ fl350

A partir de 33.870 € TTC
Caractéristiques principales

Marque : YAMAHA

Modèle : F350/ FL350

Année : 2016

Catégorie : Moteur bateau Hors-bord

Etat : Neuf

Motorisation

Motorisation : YAMAHA 350CV

Infos Moteur : AETX / AETU

Energie : Essence

Année du Moteur : 2016

Nb. Heures : NC

Référence : ///

Infos. Supplémentaires

Garantie : 36 mois

Description

Type de moteur quatre temps
Cylindrée 5 330 cm³
Nb de cylindres/configuration 60°-V8, 32 soupapes, DOHC
Alésage x course 94,0 mm x 96,0 mm
Puissance à l'arbre d'hélice à mi-régime 257,4 kW à 5 500 tr/min
Plage de régime à pleins gaz 5 000 - 6 000 tr/min
Lubrification Carter humide
Injection électronique Injection électronique (EFI)
Allumage / avance Allumage électronique (TCI)
Mise en route Électrique avec Prime Start™
Rapport de démultiplication 1,73 (26/15)
Dimensions
Hauteur de tableau recommandée X : 637 mm U : 764 mm


Yamaha F350
5,3 litres, V8 calé à 60°, 2 ACT avec calage variable des arbres à cames (VCT)
Ce V8 intègre un système d'injection électronique EFI sophistiqué, des pistons forgés légers et quatre soupapes surdimensionnées par cylindre. Le système spécial de charge pour deux batteries vendu en option, qui permet de charger simultanément deux batteries, garantit une réserve de puissance pour démarrer le moteur, même après avoir tourné longtemps à bas régime.

Compact et léger malgré sa puissance phénoménale
Du programme d'allègement continu de Yamaha est issu le système d'échappement intégré, dans lequel le collecteur d'admission est monté dans la culasse. En association avec d'autres technologies et matériaux allégés, cette technique a permis d'obtenir un moteur extrêmement léger et compact, sans aucun compromis au niveau de l'efficacité et des performances.

Commandes de gaz et de passage de vitesses électroniques « Drive-by-Wire » et régime de traîne variable
Le système de réseau numérique en option vous octroie la maîtrise la plus agréable qu'il soit, caractérisée notamment par la synchronisation automatique des moteurs en double ou triple configuration et la commande du régime de traîne du moteur. Celui-ci est réglable d'une simple pression du bouton sur le compte-tours, par échelons de 50 tr/min, de 600 à 1 000 tr/min.

Commande « Start/Stop » par simple pression pour les moteurs multiples
Un simple bouton permet de démarrer ou de couper instantanément les moteurs sur les installations en comprenant plusieurs. Élégante et pratique, la commande « Start/Stop » par simple pression fonctionne de façon coordonnée avec le principal contacteur à clé.

Instrumentation Digital Network II
Vous souhaitez disposer de données moteur claires et précises. Notre indicateur couleur multifonction répond à votre demande. Compatible uniquement avec le système Yamaha, son écran couleur LCD 5" haute résolution peut être configuré pour afficher plusieurs informations. Vous pouvez même dédier un écran à la surveillance du mode de régime de traîne variable.

Système SDS
Introduit pour la première fois sur nos modèles V8 et V6 plus puissants, le système d'amortissement des passages de vitesse (SDS) breveté de Yamaha est une fonction très efficace qui réduit nettement le « cliquetis » qui va normalement de pair avec les changements de vitesse. Une rondelle arrière et un moyeu à nervures en caoutchouc absorbent le bruit et les vibrations dans le cadre d'une solution soigneusement conçue pour fluidifier les passages de vitesse et les rendre plus discrets.

Système immobiliseur de Yamaha (Y-COP)
Le système antidémarrage exclusifde Yamaha (Y-COP) est efficace et facile à utiliser. Une télécommande bloque et débloque le moteur sur simple pression d'un bouton. Cela évite que votre embarcation soit utilisée contre votre gré et renforce votre tranquillité d'esprit lorsque vous laissez votre bateau sans personne à bord.

Microprocesseur de commande du moteur ECM (Engine Control Module)
Ce microprocesseur est le cerveau de votre moteur. Il contrôle en permanence les réglages et les données pour assurer un fonctionnement sans souci et optimiser le calage de l'allumage. De plus, il active automatiquement les témoins d'alerte et les systèmes de protection. Un port d'accès au microprocesseur permet à un concessionnaire Yamaha agréé de diagnostiquer tout dysfonctionnement.

A partir de 33.870 € TTC

Le Vendeur :

MISTRAL PLAISANCE

35 Rue Boglio - Za Du Batailler 83980 Le Lavandou Var (83)


Localiser le vendeur

ENVOYER UN MAIL