YAMAHA f115 betx

15.765 € TTC
Caractéristiques principales

Marque : YAMAHA

Modèle : F115 BETX

Année : 2016

Catégorie : Moteur bateau Hors-bord

Etat : Neuf

Motorisation

Motorisation : YAMAHA 11CV

Infos Moteur : ///

Energie : Essence

Année du Moteur : 2016

Nb. Heures : NC

Référence : ///

Infos. Supplémentaires

Garantie : 36 mois

Description

Moteur quatre cylindres en ligne quatre temps de 1 832 cm³ à double arbre à cames en tête et 16 soupapes
Grâce à de nouvelles soupapes d'admission et d'échappement contrôlées indépendamment par deux arbres à cames, l'efficacité des phases d'admission et d'échappement est grandement améliorée afin de garantir une combustion optimale. Le système d'allumage TCI facilite le démarrage, apporte une plus grande régularité du cycle de fonctionnement, accroît la longévité des bougies et garantit une fiabilité exceptionnelle.


Léger et compact, pour redonner un nouveau souffle à votre bateau
Les F115 et F130 sont des moteurs hors-bord polyvalents qui offrent le meilleur rapport poids/puissance de leur catégorie. Ils constituent donc le choix idéal pour un grand nombre d'activités et remplaceront sans problème votre ancien moteur. Leurs performances élevées et l'efficacité de leur technologie quatre temps offriront une nouvelle vie à votre embarcation, quels que soient sa taille et son type.



Avec le commande de régime de traîne variable, ne vous souciez plus de la vitesse !
Un système fiable à tous points de vue, livré d'origine sur les F115 et F130. Sélectionnez et stabilisez la vitesse à bas régime (entre 600 et 1 000 tr/min) par paliers de 50 tr/min, d'une simple pression sur un bouton intégré au compte-tours ou à la barre franche multifonction (F115 uniquement). Ce système avancé est coupé automatiquement dès que vous actionnez la commande de gaz.



Alternateur de 35 A à fort débit
L'alternateur à fort débit qui équipe de série les modèles F115 et F130 garantit un débit élevé lors du démarrage, même après de longues périodes à bas régime ou lorsque de nombreux accessoires sont utilisés. De quoi vous rassurez lors de vos sorties de pêche la nuit ou si vous planifiez une longue sortie tranquille au fil de l'eau.


Modèle à hélice à contre-rotation (F115 uniquement)
Une installation classique à deux moteurs (les deux hélices tournant dans le sens des aiguilles d’une montre) a tendance à coucher le bateau sur bâbord, ce qui peut gêner les manœuvres, en particulier à grande vitesse. Une version du F115 avec hélice à contre-rotation peut être installée à côté d'un modèle standard, afin de garantir une parfaite neutralité du gouvernail, quelle que soit la vitesse.

15.765 € TTC

Le Vendeur :

MISTRAL PLAISANCE

35 Rue Boglio - Za Du Batailler 83980 Le Lavandou Var (83)


Localiser le vendeur

ENVOYER UN MAIL