NAVIGATION ET ELECTRONIQUE garmin echomap 91 sv avec sonde

990 € TTC
Caractéristiques principales

Catégorie : Navigation et Electronique

Infos. Supplémentaires
Description

Combiné Garmin livré sans sonde (à choisir en supplément selon les fonctions désirées), garantie

Combiné GPS 9’’ avec sondeur DownVü/SideVü
•Ecran couleur 9’’ (480x800 px) avec interface à boutons
•Sondeur DownVü / SideVü intégré¹
•Fréquences DownVü / SideVü optimisées pour les petites profondeurs
•Sondeur HD-ID™ 500 W (RMS) intégré
•Antenne GPS 5Hz intégrée
•Etrier inclinable/pivotant à démontage rapide

L'echoMAP 91sv est doté d'un écran couleur 9’’ à très fort contraste et d’un capteur de luminosité qui adapte automatique la puissance du rétroéclairage en fonction des conditions lumineuses. Précise et réactive, l’antenne GPS/GLONASS 5Hz intégrée rafraîchit les données de cap et de position cinq fois par seconde pour une précision optimale et un affichage plus fluide.

L’echoMAP 91sv offre les images les plus claires et les mieux définies grâce à la technologie Garmin. L’echoMAP 91sv permet également d’afficher les données de la sonde intégrée sur certains moteurs électriques des marques Minn Kota® et MotorGuide®. Pour une installation simple et rapide, les câbles se branchent directement au support, garantissant ainsi une mise en place et un retrait de l’appareil en quelques secondes seulement.

Un sondeur « 3-en-1 » très performant

La technologie de sondeur à balayage DownVü de Garmin offre des images de qualité quasi-photographique de tout ce qui se passe sous l’eau jusqu’à 230 mètres de profondeur. Avec la technologie SideVü, vous visualisez nettement les structures et les objets immergés de part et d’autre du bateau et jusqu’à 250m de distance ! L’echoMAP 91sv dispose d’un module sondeur multifonctions qui regroupe les technologies HD-ID, DownVü et SideVü, et fonctionne avec une seule et unique sonde. L'echoMAP 91sv permet également d’enregistrer les données du sondeur simultanément avec les données GPS. Ainsi, vous pourrez visualiser vos sorties pêches sur votre ordinateur grâce au logiciel de planification gratuit HomePort™. Et si vous avez plusieurs appareils sur le bateau, couplez-les avec le câble d’interconnexion pour partage vos données utilisateur entre les différentes appareils.

Une antenne GPS ultra-précise

Rapide et réactive, l’antenne GPS/GLONASS 5Hz intégrée rafraîchit les données de cap et de position jusqu’à cinq fois par seconde pour un affichage plus fluide des données cartographiques et une précision sans faille.

Une installation aisée

Le nouveau support de fixation permet une mise en place ultra-rapide du combiné echoMAP. Une fois rentrés au port, nous vous tracassez plus des câbles. En effet, les câbles se branchent directement sur le nouveau support de fixation pour une expérience de navigation toujours plus simple !

Compatible BlueChart g2 Vision

Avec les cartes marine BlueChart g2 Vision (disponibles en option), ajoutez une nouvelle dimension à la navigation.
•Les modes « MarinerEye » et « FishEye » vous permettent d’afficher la carte en 3 dimensions, au-dessus et au-dessous de la ligne de flottaison du bateau.
•La base de données des photos aériennes et satellite vous permet de vous orienter dans les zones peu familières.
•La technologie Autoguidage permet de calculer automatiquement la meilleure route à suivre pour rallier votre destination, tout en évitant les obstacles à la navigation (hauts-fonds, bouées et autres obstructions).

Fonction autoguidage améliorée

Entrez simplement la destination que vous souhaitez atteindre et laissez la fonction brevetée autoguidage de Garmin opérer. Cette technologie calcule instantanément la meilleure route à suivre pour atteindre votre destination. La fonction autoguidage de Garmin tient compte des hauts-fonds, des ponts éventuels et autres obstacles à la navigation cartographiés.

En version 2.0, l’autoguidage vous encore plus de fonctionnalités. Vous pourrez modifier manuellement l'itinéraire calculé en y insérant des étapes si vous souhaitez effectuer des arrêts à différents endroits de votre itinéraire. Vous pouvez également passer facilement en revue les zones dangereuses de votre itinéraire. Enfin, vous pouvez également envoyer la route ainsi créée vers votre pilote automatique Garmin pour suivre la route autoguidage de façon automatique. Parmi les évolutions de l’autoguidage 2.0, vous avez la possibilité de calculer votre heure d'arrivée à partir de n'importe quel point du trajet (cette fonction innovante peut s’avérer utile pour caler votre avancée sur les horaires de marées, d’ouverture des écluses et des ponts). Enfin, vous pouvez enregistrer vos itinéraires « autoguidage » pour vos prochains trajets en les sauvegardant sur votre carte SD&trade préchargée avec les cartes marines détaillées BlueChart® g2 Vision®.

Transfert des waypoints au format GPX

Vous souhaitez récupérer tous vos waypoints, traces et routes de votre ancien appareil de marque concurrente et de votre GPS portable Garmin ? Aucun souci. Avec Garmin, vous pouvez transférer très simplement ces données sur votre nouveau traceur Garmin au format GPX. Le GPX est un format de fichier standard qui permet d'échanger des données GPS entre différentes plates-formes et applications de marques différentes. Avec cette technologie, Garmin vous permet de conserver tous vos waypoints, sans vous soucier de problèmes de compatibilité entre les différents appareils.

¹S'applique aux modèles avec sondes uniquement. Les versions sans sonde prennent en charge les sondes 50/200 kHz et Garmin DownVü/SideVü, qui sont vendues séparément. Reportez-vous au guide de sélection de sonde pour obtenir la liste complète des sondes compatibles.
²Carte SD BlueChart® g2 Vision® requise pour cette technologie.

990 € TTC

Le Vendeur :

BEAR MARINE PLAISANCE

7 Quai De La Republique 66660 Port Vendres Pyrénées Orientales (66)

  • Type de vendeur : Professionnel
  • Nom du contact : Philippe GRUET
  • Site : www.bearmarine.fr

Localiser le vendeur

ENVOYER UN MAIL